Déconstruction automobile à Noyarey, près de Grenoble et Voiron dans l’Isère

Agréée par la préfecture de l’Isère, notre casse automobile est un centre de véhicules hors d’usage (VHU). Depuis plus de 50 ans maintenant, notre entreprise Park Autos s’engage à respecter les normes liées à notre secteur d’activité.

Grâce à un large partenariat avec diverses compagnies d’assurances de la région, nous rachetons tous les véhicules en épave dans le département de l’Isère.

En attendant la procédure administrative, nous récupérons la voiture et la stockons en attendant que les papiers soient conformes pour la démolition ; ensuite, nous procédons au démontage.

Grâce à notre parc de 2,8 hectares, nous disposons d’une très grande capacité de stockage. Notre force réside également dans les 6 000 m² de bâtiments intégrant le stockage des pièces, notre magasin ainsi que nos bureaux.

Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Station de démontage des véhicules accidentés récents

Notre entreprise est équipée de plusieurs stations de démontage permettant de prendre en charge la démolition de plusieurs véhicules.

En effet, pour la récupération des pièces, cette étape est indispensable.

Nous procédons au démontage des véhicules accidentés dans le but de récupérer toutes les pièces qui pourraient être revendues dans notre magasin.

Toujours dans une volonté de vous apporter des services de qualité, nous vous assurons de respecter le cahier des charges établi par la certification de service QUALICERT.

Recyclage et dépollution des véhicules sur aires étanches

Notre engagement envers l’environnement est important, c’est pourquoi depuis toutes ces années, nous veillons à respecter les normes de dépollution.

Cette étape intervient avant le recyclage et le broyage du reste de la voiture.

Conformément aux normes, la dépollution consiste à retirer l’ensemble des fluides (huiles, liquides) sur des aires étanches, afin de ne pas polluer le sol.

Les autres pièces pouvant être nuisibles à l’environnement sont toutes récupérées et recyclées.

Démarches administratives auprès de votre centre VHU agréé

Forte de son expérience et de son savoir-faire, notre équipe se tient à votre disposition pour toutes les formalités administratives.

En effet, lorsqu’un véhicule fait l’objet d’une mise hors d’usage, il y a des déclarations à réaliser et un certain nombre de démarches à respecter.

C’est pourquoi nous mettons tout notre professionnalisme à votre service : contactez-nous sans attendre.

picto hectares

Parc de 2,8 hectares

picto batiments

Bâtiments de 6 000 m²

picto expérience

50 ans d’expérience